Une belle journée d'intégration

Retrouvez toutes les photos en cliquant sur le lien suivant:

La journée d’intégration des entrants s’est déroulée par un beau soleil le mardi 05 septembre 2017. Les différents ateliers furent :

sportifs : tyrolienne, foot, base ball, volley ball, randonnée sur le Pic de Tantajo
culturels : initiation au land art et à la patine, colorisation d'une fresque murale, écriture de poèmes (haïkus), sudoku
citoyen: initiation à la PLS avec l'intervention des pompiers de Bédarieux.

L'engouement dans élèves pour cette journée confirme que l'objectif de promouvoir une meilleure cohésion dans lesclasses et générer ainsi un climat scolaire serein a largement été atteint. Une rentrée réussie!

La grande majorité des élèves ont joués le jeux merci à eux.

Un grand merci à tous les personnels pour leur participation avec une mention spéciale à M. CAHORS pour la précision de l’organisation.

Un petit couac le retour des fiches ne permet pas encore de désigner le groupe gagnant. (nous ferons mieux la prochaine fois)

Le prix financé par la MDL est un baptême avion ou ULM pour chaque membre du groupe vainqueur à l’aéroclub de Bédarieux. Des enceintes bluetooth pour les trois premiers groupes.

Le tout a été accompagné sur le midi deux par la rentrée en musique avec une chanson à la gloire du lycée composée par nos enseignants sur une musique de Georges Benson.

voici les résultats: