2016/17: Résidence d'artiste avec le plasticien Lekeuch

Une résidence d'artiste au lycée

A compter du 16 janvier 2017, le lycée à l’honneur d’accueillir pendant 7 semaines, l’artiste plasticien Lekeuch.

L’objectif général : créer une passerelle entre l’art et nos enseignements professionnels par l’expérimentation des matériaux et outils utilisés en atelier afin de créer une production artistique sur le thème « des fluides ».

Son atelier de création est installé dans le lycée en salle de pistolage. Classes, élèves curieux et personnel du lycée sont invités à le rencontrer spontanément pour échanger avec lui.

CLIC:  Vidéos des démarches expérimentales menées entre l'artiste et la classe de 2ATIM

Projet en partenariat avec:

Région Occitanie                                                                                                                                                             DRAC

Tags: